L5A La Légende des Cinq Anneaux La Main Cachée de l’Empereur Agrandir l'image

L5A La Légende des Cinq Anneaux La Main Cachée de l’Empereur

FFL5C15

Nouveau produit

2 joueurs.
14 ans et plus.
45 à 90 minutes.
Nécessite le jeu L5A La Légende des Cinq Anneaux Boite de base. fais partie du cycle élémentaire.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

20,00 € TTC

Pour gâcher une soirée à Rokugan, évoquez le Clan du Scorpion.
Chacun regardera alors ses plats avec suspicion, soupèsera chacun de ses mots, verra ses interlocuteurs d’un autre œil. Et c’est exactement ce que le Clan du Scorpion souhaite.
Depuis la fondation de l’Empire d’Émeraude et de la dynastie Hantei, le Clan des secrets et des mensonges veille à leur sécurité depuis les ombres.
Pour que l’honneur du Trône et de ses alliés demeure, le Scorpion a décidé de sacrifier le sien. Ses vassaux sont prêts aux plus grands sacrifices pour préserver les intérêts impériaux : assassinats, empoisonnements, intrigues, complots et mensonges sont leurs armes de prédilection. Depuis un millénaire, ils en sont passés maîtres. C’est pour cela qu’ils sont détestés : la loyauté du Clan du Scorpion est si absolue que ses membres lui sacrifient tout. Voilà pour eux l’essence même du samouraï, du vassal.
Grâce au paquet de Clan La main cachée de l’Empereur le Clan du Scorpion peut déployer des trésors d’ingéniosité. Les autres clans sont également représentés, mais la part belle revient aux vassaux et aux nobles de la famille Bayushi.
Osez sacrifier votre honneur au nom de la loyauté…

CONTENU : Ce paquet contient 78 nouvelles cartes (25 cartes en trois exemplaires chacune et 3 cartes en un exemplaire chacune) destinées à améliorer vos decks existants.

30 autres produits dans la même catégorie :