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Goryō

GOG01

Nouveau produit

2 joueurs
14 ans et plus
30 minutes et plus

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Attention : dernières pièces disponibles !

28,00 € TTC

Goryō est un jeu asymétrique d’enquête et de déduction se déroulant dans le mystique Japon féodal.

Un joueur jouera le rôle des Samouraïs chargés de garder le Palais Impérial et d’en surveiller les précieux objets.
Sa mission: chasser un terrible esprit vengeur, le Goryō, incarné par l’autre joueur. Mais exorciser un esprit n’est pas une tâche si facile…

Le Goryō apparaît dans le palais sous la forme d’un chat, lié à un type spécifique d’objet. Pour se venger et gagner la partie, le Goryō doit briser 5 objets dans les pièces du palais, sans être vaincu par le Samouraï. Pour gagner, le Samouraï doit découvrir à quel type d’objet le Goryō est lié pour l’exorciser définitivement, ou attraper trois fois l’essence de son esprit.

A chaque manche, les deux joueurs jouent chacun leur tour :

le Goryō planifie ses déplacements pour briser un nouvel objet et tromper son adversaire, en plaçant des cubes de déplacement sur un plateau effaçable représentant le Palais, caché derrière un paravent.
Puis, le Samouraï utilise ses actions disponibles pour traquer le Goryō, déplaçant ses 4 Samouraïs dans le Palais et utilisant son plateau personnel pour organiser la traque.

Goryō est un jeu asymétrique d’enquête et de déduction se déroulant dans le mystique Japon féodal.

Un joueur jouera le rôle des Samouraïs chargés de garder le Palais Impérial et d’en surveiller les précieux objets.
Sa mission: chasser un terrible esprit vengeur, le Goryō, incarné par l’autre joueur. Mais exorciser un esprit n’est pas une tâche si facile…

Le Goryō apparaît dans le palais sous la forme d’un chat, lié à un type spécifique d’objet. Pour se venger et gagner la partie, le Goryō doit briser 5 objets dans les pièces du palais, sans être vaincu par le Samouraï. Pour gagner, le Samouraï doit découvrir à quel type d’objet le Goryō est lié pour l’exorciser définitivement, ou attraper trois fois l’essence de son esprit.

A chaque manche, les deux joueurs jouent chacun leur tour :

le Goryō planifie ses déplacements pour briser un nouvel objet et tromper son adversaire, en plaçant des cubes de déplacement sur un plateau effaçable représentant le Palais, caché derrière un paravent.
Puis, le Samouraï utilise ses actions disponibles pour traquer le Goryō, déplaçant ses 4 Samouraïs dans le Palais et utilisant son plateau personnel pour organiser la traque.

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