Dungeon Lords Agrandir l'image

Dungeon Lords

51013

Nouveau produit

2 à 4 joueurs.
12 ans et plus.
90 minutes environ.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

48,00 € TTC

Un groupe d'aventuriers s'est mis en route pour éradiquer le Mal avec un grand M, punir le méchant Seigneur des Ténèbres et accessoirement prendre tous ses trésors. C'est un scénario classique, et n'importe quel vétéran des parcours de donjon vous dira que c'est ainsi que les choses devraient être.

Mais que dire de ce Seigneur des Ténèbres ? Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à ses sentiments ? Ces aventuriers ne peuvent pas imaginer quels efforts sont nécessaires pour construire un donjon digne de ce nom. Ils n'ont pas idée de comment il est difficile de creuser un tunnel dans du granit, combien coûtent de bons pièges de nos jours, comment c'est difficile de trouver des diablotins qualifiés, ou combien de nourriture il faut pour nourrir un troll. Et la bureaucratie ! Les donjons doivent respecter des règles de sécurité rigides, l'extraction de l'or est sujette à une régulation stricte, et les taxes sont dues lorsque le Ministère des Donjons en a envie. Et aussitôt que le donjon est construit, des bandes d'âmes charitables viennent et cassent tout. Décidément, la vie n'est pas facile pour un Seigneur de donjon...

Aventuriers débutants bienvenus !

CONTENU : Plateau Central, Plateau de Progression, Plateau des Pays Lointains, 4 Plateaux Réversibles Donjon, 32 Cartes Ordres, 8 Cartes Résumé, 18 Cartes Combat, 27 Cartes Pièges, 9 Cartes Evénement Spéciaux, 24 Tuiles Monstres (ou Fantômes), 16 Tuiles Salles, 32 Tuiles Aventuriers, 2 Tuiles Paladins, 3 Tuiles Evénement, 42 Tuiles Tunnels, 3 Jetons Troll, 20 Tuiles Objets, 12 Pions Larbins, 4 Marqueurs de Méchanceté, Jeton Premier Joueur, Marqueur de Progression, des Figurines de Diablotins, des Jetons Nourriture, des Jetons Or, des Marqueurs de Blessures, Livret de Règles.

30 autres produits dans la même catégorie :