Smallworld extension Meme Pas Peur Agrandir l'image

Smallworld extension Meme Pas Peur

9336

Nouveau produit

2 à 5 joueurs.
8 ans et plus.
30 à 90 minutes.
Nécessite le jeu Smallworld.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

18,00 € TTC

"Cette extension propose 5 nouveaux Peuples, 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial, 1 tuile de Peuple et 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaires et 1 boîte permettant de ranger les pions de toutes les extensions parues à ce jour.
Peuples : 

Les Barbares : Elles sont nombreuses, mais le joueur ne peut pas les redéployer à la fin de son tour.
Les Farfadets : A la fin du tour, lors de redéploiement, vous avez la possibilité de de placer un Chaudron par région occupée par les Farfadets. A votre prochain tour, les Chaudrons encore présents sont récupérés et considérés comme des jetons de victoire. Attention toutefois, si un ennemi récupère une région avec un Chaudron, le point lui revient.
Les Fées : Comme les Barbares, les Fées sont nombreuses. Très pratique pour la conquête, beaucoup moins pour la défense. En effet lors du redéploiement, il ne peut rester qu'une Fée par région.
Les Homoncules : Lors du choix d'une combinaison Peuple/Pouvoir Spécial, si le peuple choisit est plus bas que les Homoncules, il faut déposer sur ce Peuple un jeton Peuple en plus d'un jeton de victoire.
Les Pygmées : Plus on en tue, plus il y en a, telle pourrait être la devise des Pygmées. A chaque fois que le joueur perd un Pygmée, il doit lancer le dé de renfort et gagne autant de Pygmées qu'indiqué par le dé.Pouvoirs Spéciaux :

Catapultés : Une fois posée dans l'une des régions du joueur la Catapulte permet d'attaquer à distance. Sa présence a d'autres effets bénéfiques, elle rend la région imprenable et immunisée aux capacités spécifiques et aux Pouvoirs Spéciaux des Peuples adverses.
Corrompus : Lorsqu'un joueur adversaire prend une de vos régions occupées par votre Peuple Corrompus, il doit vous donner un jeton de victoire.
Impériaux : Si le Peuple Impérial occupe plus de 3 régions, il gagne 1 jeton de victoire supplémentaire par région au delà de 3. Par exemple 1 point pour 4 régions, 2 pour 5, etc…
Mercenaires : Pour faciliter vos conquêtes, utilisez les Mercenaires. Avec ce Pouvoir, vous pouvez payer 1 jeton de victoire pour faire baisser de 2 pions de Peuple le coût de la conquête.
Retranchés : Ce pouvoir est un peu le contraire des Impériaux. Si le Peuple occupe 4 ou moins de région à la fin du tour, le joueur remporte 3 jetons de victoire."

30 autres produits dans la même catégorie :