Sherlock : Dernier Appel Agrandir l'image

Sherlock : Dernier Appel

GAGQSYS01FR3

Nouveau produit

1 à 8 joueurs.
8 ans et plus.
30 à 60 minutes environ.

Plus de détails

9,00 € TTC

Chaque paquet de 32 cartes de la série Sherlock est une invitation à passer une bonne soirée en imaginant des théories fumeuses, en jouant les apprentis détectives, en digressant vers des hypothèses fumeuses et farfelues, tout en se montrant malin ! Et ce pour un prix modique, alors comment vous en passer ?

On lit le paragraphe d’introduction, puis on place la carte n°1 au centre de la table. Les autres cartes sont mélangées pour former une pioche et chaque joueur en reçoit 3.

À son tour, si une carte semble essentielle à l’enquête, on la lit et la pose au milieu de la table. Si elle parait peu pertinente on la défausse, face cachée. Puis on repioche.

Quand la pioche est épuisée et toutes les cartes jouées, on échafaude une théorie, puis répond aux dix questions posées. On consulte les résultats, pour savoir si l’on a plus ou moins réussi l’enquête !

Trois paquets sont déjà disponibles et de nouveaux suivront. Fluides et logiques, les enquêtes sont plus ou moins diffciles, mais sont bien moins frustrantes que certains jeux d’investigations très alambiqués et retors.

Dernier Appel : Suite à un décès suspect dans un avion, la police sollicite votre aide pour résoudre l'enquête.
Qui l'a tué ? Comment ? Pourquoi ?
Résoudrez-vous le mystère du vol TJ1309 ?

CONTENU : 1 paquet de 32 cartes.

30 autres produits dans la même catégorie :